Petites annonces

23 avril 2019

Détail de l'annonce
Outil pour passer ou consulter des petites annonces

Vous êtes sur un service gratuit proposé par le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB). Vous pouvez déposer des petites annonces classées par thématique. L’annonce sera mise en ligne après validation du BIVB (merci de ne pas publier votre annonce x fois).
Pour poster votre annonce il est obligatoire de remplir ces champs (nom, prénom, adresse mail, date de fin de validité) hormis si vous êtes identifiés sur la partie connectée de l’extranet. A ce moment les coordonnées de contact seront automatiquement complétés.
Vous devez obligatoirement donner un titre et ajouter un thème à votre annonce  (commerces de vins, emploi-offres, emploi/stages – recherches, formations, immobilière, prestations de services…)
Vous pouvez insérer dans votre annonce des pièces jointes (CV, lettre de motivation, photos, documents…)
Pour les personnes utilisant une connexion, vous avez deux possibilités :
- Soit diffuser l’annonce uniquement à la communauté d’extranautes (professionnels cotisant à l’interprofession) pour cela nous vous invitons à ne pas cocher la case « rendre l’annonce publique »
- Soit diffuser l’annonce, en plus de l’Extranet,  sur la partie publique, elle sera alors visible sur internet par tous les visiteurs du site
Les publicités ne sont pas acceptées.
Vos annonces seront visibles de tout public y compris des professionnels de la filière bourguignonne.

 

 

 

Tu es à la recherche d’un job d’été dans le secteur du vin ? Cette annonce

Tu es à la recherche d’un job d’été dans le secteur du vin ? Cette annonce
Le Repaire de Bacchus est à la recherche de Vendeurs - Cavistes Hommes/Femmes pour cet été.

Fondée en 1983, Le Repaire de Bacchus est aujourd'hui le plus grand caviste indépendant Français sans aucune franchise qui rassemble 41 caves situées dans les plus grandes rues de la capitale et de sa proche banlieue. Reconnus tant pour sa capacité d'offrir des choix pertinents dans ses produits que par la qualité de son équipe, nous recrutons actuellement des personnes prêtes à travailler dans le secteur de la vente pendant l’été.

Les gammes de vins, champagnes, spiritueux et bières sont conçues en fonction de leur rapport qualité-prix. Les vendeurs cavistes gèrent, à partir d'un tronc commun obligatoire, leurs offres en tenant compte de la diversité des clientèles.
Si tu es intéressé(e) et si tu corresponds aux critères de recherche, envoies ton CV par mail à l’adresse suivante : recrutement@lerepairedebacchus.com.
Missions et profil recherché a consulter en pj
31 juillet 2019
Le repaire de bacchus x
recrutement@lerepairedebacchus.com