Petites annonces

23 avril 2019

Détail de l'annonce
Outil pour passer ou consulter des petites annonces

Vous êtes sur un service gratuit proposé par le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB). Vous pouvez déposer des petites annonces classées par thématique. L’annonce sera mise en ligne après validation du BIVB (merci de ne pas publier votre annonce x fois).
Pour poster votre annonce il est obligatoire de remplir ces champs (nom, prénom, adresse mail, date de fin de validité) hormis si vous êtes identifiés sur la partie connectée de l’extranet. A ce moment les coordonnées de contact seront automatiquement complétés.
Vous devez obligatoirement donner un titre et ajouter un thème à votre annonce  (commerces de vins, emploi-offres, emploi/stages – recherches, formations, immobilière, prestations de services…)
Vous pouvez insérer dans votre annonce des pièces jointes (CV, lettre de motivation, photos, documents…)
Pour les personnes utilisant une connexion, vous avez deux possibilités :
- Soit diffuser l’annonce uniquement à la communauté d’extranautes (professionnels cotisant à l’interprofession) pour cela nous vous invitons à ne pas cocher la case « rendre l’annonce publique »
- Soit diffuser l’annonce, en plus de l’Extranet,  sur la partie publique, elle sera alors visible sur internet par tous les visiteurs du site
Les publicités ne sont pas acceptées.
Vos annonces seront visibles de tout public y compris des professionnels de la filière bourguignonne.

 

 

 

Recherche d'emploi en tant que Chargé ou Chef Projet R&D en oenologie

Recherche d'emploi en tant que Chargé ou Chef  Projet R&D en oenologie
Docteur en microbiologie et biotechnologies et ingénieur agroalimentaire, j’ai une grande motivation pour la R&D en œnologie, et de façon plus large pour la fermentation alcoolique.

Fort de mon expérience passée et actuelle, j’ai acquis une forte autonomie dans la gestion de projets, dans la mise en place de protocoles, le suivi d’expérimentations et la valorisation des résultats. Grâce à mes différentes expériences dans le monde professionnel, j'ai appris à concilier les attentes de partenaires privés avec celles de la recherche publique.

Actuellement, je réalise et coordonne une partie d’un projet R&D appliqué à l’œnologie, faisant intervenir 4 partenaires industriels dont un des leaders mondiaux dans le domaine du développement de biotechnologies pour l’œnologie, Lallemand, ainsi que 4 équipes de recherche publique de différents instituts.

Disponible à la fin de l’année 2019, je suis à la recherche d’un poste de chef de projet R&D ou de chargé de projet R&D, en lien avec mes compétences en microbiologie et biotechnologies.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements sur mon profil
26 septembre 2019
Duc Camille
duc.camille@gmail.com