Petites annonces

23 avril 2019

Détail de l'annonce
Outil pour passer ou consulter des petites annonces

Vous êtes sur un service gratuit proposé par le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB). Vous pouvez déposer des petites annonces classées par thématique. L’annonce sera mise en ligne après validation du BIVB (merci de ne pas publier votre annonce x fois).
Pour poster votre annonce il est obligatoire de remplir ces champs (nom, prénom, adresse mail, date de fin de validité) hormis si vous êtes identifiés sur la partie connectée de l’extranet. A ce moment les coordonnées de contact seront automatiquement complétés.
Vous devez obligatoirement donner un titre et ajouter un thème à votre annonce  (commerces de vins, emploi-offres, emploi/stages – recherches, formations, immobilière, prestations de services…)
Vous pouvez insérer dans votre annonce des pièces jointes (CV, lettre de motivation, photos, documents…)
Pour les personnes utilisant une connexion, vous avez deux possibilités :
- Soit diffuser l’annonce uniquement à la communauté d’extranautes (professionnels cotisant à l’interprofession) pour cela nous vous invitons à ne pas cocher la case « rendre l’annonce publique »
- Soit diffuser l’annonce, en plus de l’Extranet,  sur la partie publique, elle sera alors visible sur internet par tous les visiteurs du site
Les publicités ne sont pas acceptées.
Vos annonces seront visibles de tout public y compris des professionnels de la filière bourguignonne.

 

 

 

Le BIVB recherche un Assistant(e) Communication Evènementiel service Presse

Le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne recherche, dans le cadre d'un stage longue durée, un(e) étudiant(e) en communication / relations presse, pour renforcer son équipe.

Au sein du pôle Marketing et Communication, vous assisterez l’équipe presse sur les actions suivantes :
- Participation à l’organisation des accueils (réservation des restaurants, hébergement, prises de rendez-vous dans les domaines, suivi post accueil)
- Aide sur les opérations presse
- Pige presse : compilation et diffusion des bilans
- Internet : mise en ligne des communiqués de presse en français et anglais sur la salle de presse en ligne, mise en ligne des actualités intranet

Plus spécifiquement dans le cadre de la préparation des Grands Jours de Bourgogne, vous devrez :
- organiser la logistique des salles de presse
- suivre des événements particuliers
- assister l’équipe dans la préparation de l’accueil des voyages de presse
« Les Grands Jours de Bourgogne » (GJB) est une manifestation professionnelle biennale qui a lieu en Bourgogne. La prochaine édition, d’une durée de 5 jours, aura lieu du 9 au 13 mars 2020. Dans ce cadre, une centaine de journalistes visite la Bourgogne. Ils sont particulièrement accueillis dans une salle de presse sur l’évènement, qui change de lieu chaque jour. C’est l’occasion d’enrichir le relationnel, de faire de la pédagogie et d’assurer un suivi des futures retombées presse.
Si cette mission et l’univers des vins de Bourgogne vous intéressent, vous pouvez déposer votre candidature, au B.I.V.B., à l’attention de Sandrine Lebienvenu, 12 Boulevard Bretonnière, 21200 BEAUNE ou par email : recrutement@bivb.com
31 août 2019
Mugnier Clélia
recrutement@bivb.com
0380259579