Petites annonces

23 avril 2019

Détail de l'annonce
Outil pour passer ou consulter des petites annonces

Vous êtes sur un service gratuit proposé par le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB). Vous pouvez déposer des petites annonces classées par thématique. L’annonce sera mise en ligne après validation du BIVB (merci de ne pas publier votre annonce x fois).
Pour poster votre annonce il est obligatoire de remplir ces champs (nom, prénom, adresse mail, date de fin de validité) hormis si vous êtes identifiés sur la partie connectée de l’extranet. A ce moment les coordonnées de contact seront automatiquement complétés.
Vous devez obligatoirement donner un titre et ajouter un thème à votre annonce  (commerces de vins, emploi-offres, emploi/stages – recherches, formations, immobilière, prestations de services…)
Vous pouvez insérer dans votre annonce des pièces jointes (CV, lettre de motivation, photos, documents…)
Pour les personnes utilisant une connexion, vous avez deux possibilités :
- Soit diffuser l’annonce uniquement à la communauté d’extranautes (professionnels cotisant à l’interprofession) pour cela nous vous invitons à ne pas cocher la case « rendre l’annonce publique »
- Soit diffuser l’annonce, en plus de l’Extranet,  sur la partie publique, elle sera alors visible sur internet par tous les visiteurs du site
Les publicités ne sont pas acceptées.
Vos annonces seront visibles de tout public y compris des professionnels de la filière bourguignonne.

 

 

 

Le BIVB recherche un(e) stagiaire Stage Marketing / Communication

Le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne recherche, dans le cadre d'un stage longue durée, un(e) étudiant(e) en communication.

Le poste

• Le Kiosque
- préparer la version 2 de la plateforme.
Accompagner la responsable communication digitale dans l’optimisation de l’outil.
- suivre les événements en interne et en lien avec la filière
- assurer l’interface avec les membres de la filière pour les accompagner dans la prise en main de l’outil.
- créer les modes opératoires qui permettront une prise en main facilitée de l’outil et de ses fonctionnalités et former les responsables de projets. Mettre en place les procédures et modes opératoires permettant de confier la création et le suivi des événements aux chefs de projets.

• Animation de la communauté des Formateurs Officiels
- actualiser et optimiser le site dédié aux formateurs nationaux et internationaux
- collaborer à l’animation de la communauté des formateurs officiels des vins de Bourgogne en soutien à la chef de projets. Proposer et créer les outils ou les activités qui permettront de dynamiser notre communauté de formateurs au service des vins de Bourgogne.

• Collaboration, selon les besoins, à d’autres projets de communication et promotion des vins de Bourgogne en France et à l’Internationale (événementiel, promotion…)
Etudiant en formation Bac + 5 en communication / marketing avec une spécialisation dans le domaine des vins. Vous êtes autonome, très organisé et rigoureux. Vous possédez des qualités rédactionnelles. Vous êtes très à l’aise avec les outils informatique
31 août 2019
Le BIVB recherche un(e) stagiaire Stage Marketing / Communication
Mugnier Clélia
sandrine.lebienvenu@bivb.com
0380259579