Petites annonces

23 avril 2019

Détail de l'annonce
Outil pour passer ou consulter des petites annonces

Vous êtes sur un service gratuit proposé par le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB). Vous pouvez déposer des petites annonces classées par thématique. L’annonce sera mise en ligne après validation du BIVB (merci de ne pas publier votre annonce x fois).
Pour poster votre annonce il est obligatoire de remplir ces champs (nom, prénom, adresse mail, date de fin de validité) hormis si vous êtes identifiés sur la partie connectée de l’extranet. A ce moment les coordonnées de contact seront automatiquement complétés.
Vous devez obligatoirement donner un titre et ajouter un thème à votre annonce  (commerces de vins, emploi-offres, emploi/stages – recherches, formations, immobilière, prestations de services…)
Vous pouvez insérer dans votre annonce des pièces jointes (CV, lettre de motivation, photos, documents…)
Pour les personnes utilisant une connexion, vous avez deux possibilités :
- Soit diffuser l’annonce uniquement à la communauté d’extranautes (professionnels cotisant à l’interprofession) pour cela nous vous invitons à ne pas cocher la case « rendre l’annonce publique »
- Soit diffuser l’annonce, en plus de l’Extranet,  sur la partie publique, elle sera alors visible sur internet par tous les visiteurs du site
Les publicités ne sont pas acceptées.
Vos annonces seront visibles de tout public y compris des professionnels de la filière bourguignonne.

 

 

 

Recherche employeur pour alternance en Licence Professionnelle Commerce des

Recherche employeur pour alternance en Licence Professionnelle Commerce des
J’intègre à la rentrée prochaine la Licence Professionnelle Commerce des Vins et Oenotourisme, dispensée par l’Institut Jules Guyot, en alternance.
Fraichement revenue de Nouvelle-Zélande, je souhaite développer mes compétences et aboutir à une évolution de ma carrière professionnelle. Lors de cette expérience, j’ai eu l’opportunité de travailler pour le domaine Spy Valley (Marlborough Valley), en tant qu’ouvrière viticole. Cette expérience a confirmé ma volonté de me spécialiser dans le commerce du vin. Je trouve d’autant plus stimulant de vendre un produit issu de la terre, un fruit ayant été travaillé par l’homme pour donner des vins d’exception.

Après 5 ans d’études en communication, j’ai tout de suite été attirée par les métiers du commerce de bouche. Ma première expérience chez C Gastronomie, traiteur gastronomique à Lyon, m’a permis d’acquérir des grandes connaissances autour de la gastronomie française. Par la suite j’ai voulu me diversifier en saisissant l’opportunité de travailler en tant que conseillère de vente au Palais des thés. J’ai énormément apprécié cette expérience par la complexité du produit, son histoire, ses origines et sa production. J’ai pu apprendre l’art de la dégustation. De part mes expériences en tant que conseillère de vente puis responsable de magasin Comptoir de Mathilde, j’ai pu développer de grandes capacités d’écoute, d’organisation, de gestion et relationnelles.
Je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation au sein d'un domaine viticole ou chez un caviste.
29 septembre 2019
MOURIER Clothilde
clothildemourier@gmail.com
0769750594