Démarche Développement Durable

08 novembre 2019

Rappel : Plan d’actions régional, participez à l’enquête sur les pratiques viticoles pour la campagne 2019 !

Plan d’actions régional : Participez à l’enquête sur les pratiques viticoles pour la campagne 2019 !

Dans le cadre du plan d’actions régional « Engager nos Terroirs dans nos Territoires », les Chambres Départementales d’agriculture, Bio Bourgogne, la Fédération des Caves Coopératives Bourgogne-Jura, la CAVB et le BIVB mènent une enquête sur les pratiques viticoles pour la campagne 2019. Celle-ci est d’une importance capitale : elle servira de réel état des lieux en Bourgogne et ne prendra que 10 minutes de votre temps !

Pour cela, nous vous invitons à remplir l’enquête des pratiques en ligne avant mardi 12 novembre 2019 en cliquant sur le lien suivant :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScfgim_5l6qhT_iaFr8gFUVTNBPS5qY_e7hk3TjRSlyMSKg0A/viewform?usp=sf_link
Avant de commencer, préparez votre numéro CVI.
Il est aussi important d’envoyer votre calendrier de traitement (sauf pour les viticulteurs 100% coopérateurs) à l’adresse mail suivante : enquetes@cavb.fr . Un modèle de calendrier de traitement est disponible ci-dessous.

Les retours par mails sont préférés ; toutefois, les retours papier sont acceptés (télécharger l’enquête ou le modèle de calendrier ci-dessous) à envoyer par courrier à :
- CAVB 132 Route de Dijon 21200 BEAUNE
- ou à déposer au BIVB à CHABLIS,
- à la CAVB à BEAUNE,
- à la Maison du Vignoble à MÂCON (Caroline Guyotat ou Eleonora Mecca).

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter Anaïs CHEMARIN par mail à a.chemarin@cavb.fr ou par téléphone au 06 40 19 60 48.