Petites annonces

23 avril 2019

Détail de l'annonce
Outil pour passer ou consulter des petites annonces

Vous êtes sur un service gratuit proposé par le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB). Vous pouvez déposer des petites annonces classées par thématique. L’annonce sera mise en ligne après validation du BIVB (merci de ne pas publier votre annonce x fois).
Pour poster votre annonce il est obligatoire de remplir ces champs (nom, prénom, adresse mail, date de fin de validité) hormis si vous êtes identifiés sur la partie connectée de l’extranet. A ce moment les coordonnées de contact seront automatiquement complétés.
Vous devez obligatoirement donner un titre et ajouter un thème à votre annonce  (commerces de vins, emploi-offres, emploi/stages – recherches, formations, immobilière, prestations de services…)
Vous pouvez insérer dans votre annonce des pièces jointes (CV, lettre de motivation, photos, documents…)
Pour les personnes utilisant une connexion, vous avez deux possibilités :
- Soit diffuser l’annonce uniquement à la communauté d’extranautes (professionnels cotisant à l’interprofession) pour cela nous vous invitons à ne pas cocher la case « rendre l’annonce publique »
- Soit diffuser l’annonce, en plus de l’Extranet,  sur la partie publique, elle sera alors visible sur internet par tous les visiteurs du site
Les publicités ne sont pas acceptées.
Vos annonces seront visibles de tout public y compris des professionnels de la filière bourguignonne.

 

 

 

communication, vente, developpement,tourisme, toutes propositions Beaune e


Actuellement examinateur du code de la route, je travaille pour le groupe SGS France, (Département Objectif-code) en lien direct avec le ministère de l’intérieur.
J’ai à ma charge la mise en place des examens du code de la route, je suis responsable du bon déroulement de ces derniers, je gère une dizaine de salles, j’interviens sur les départements suivants : 21,71, 39, 70, 25

Ce métier très riche demande énormément d’investissements, la pédagogie, la communication, la polyvalence et l’autonomie sont de rigueur au quotidien au près d’un public jeune, type étudiant en majorité.

Sur un plan plus commercial, il faut également avoir le sens du relationnel et être un bon communiquant afin de fidéliser notre clientèle d’auto-écoles.
Aujourd’hui malgré toute l’estime que j’ai pour ce métier que je maitrise, je souhaite évoluer dans un nouveau contexte professionnel plus proche de mes appétences commerciales et mettre à profit mes connaissances et expériences.
Adaptable et polyvalent, j’ai à cœur d’exécuter les diverses taches qui me sont confiées.
Mon expérience professionnelle m’a permis de développer plusieurs compétences notamment relationnelles, pédagogiques commerciales et d’organisations diverses; créant ainsi un climat de confiance auprès de tous mes intervenants : candidats, clients professionnels ainsi que tout mes responsables hiérarchique.
Si mon profil vous intéresse, je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Je reste ouvert à toutes propositions: vins et tout autres produits divers tournant autour du vin ou mème d'autres actions liées à la communication, tourisme, patrimoine, etc....
28 février 2020
Viellard Christophe
christopheviellard76@gmail.com
0663179420