Petites annonces

23 avril 2019

Détail de l'annonce
Outil pour passer ou consulter des petites annonces

Vous êtes sur un service gratuit proposé par le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB). Vous pouvez déposer des petites annonces classées par thématique. L’annonce sera mise en ligne après validation du BIVB (merci de ne pas publier votre annonce x fois).
Pour poster votre annonce il est obligatoire de remplir ces champs (nom, prénom, adresse mail, date de fin de validité) hormis si vous êtes identifiés sur la partie connectée de l’extranet. A ce moment les coordonnées de contact seront automatiquement complétés.
Vous devez obligatoirement donner un titre et ajouter un thème à votre annonce  (commerces de vins, emploi-offres, emploi/stages – recherches, formations, immobilière, prestations de services…)
Vous pouvez insérer dans votre annonce des pièces jointes (CV, lettre de motivation, photos, documents…)
Pour les personnes utilisant une connexion, vous avez deux possibilités :
- Soit diffuser l’annonce uniquement à la communauté d’extranautes (professionnels cotisant à l’interprofession) pour cela nous vous invitons à ne pas cocher la case « rendre l’annonce publique »
- Soit diffuser l’annonce, en plus de l’Extranet,  sur la partie publique, elle sera alors visible sur internet par tous les visiteurs du site
Les publicités ne sont pas acceptées.
Vos annonces seront visibles de tout public y compris des professionnels de la filière bourguignonne.

 

 

 

Recherche d'emploi dans le commerce de vins

Madame, Monsieur,

Agée de 28 ans, passionnée par le vin et par le patrimoine de la Bourgogne, je viens d’obtenir un Certificat de Spécialisation Technico-Commercial en Vins et Produits Dérivés au CFPPA à Beaune et je suis à la recherche d’un emploi à partir de ce jour. Intéressée par les métiers liés au conseil, à l’accueil et à la vente, votre enseigne a retenu toute mon attention.

Dernièrement, j’ai effectué un stage à la Maison des Vins de Vosne-Romanée pendant un mois et demi. Malgré la courte durée du stage en raison de l’épidémie du Covid 19, j’ai pu accomplir des ventes de vins du domaine Berthaut, Fixin et d’autres domaines de la Côte de Nuits. J’ai eu l’occasion de tenir la boutique en autonomie (ouverture, tenue de la caisse, gestion des stocks et fermeture de caisse).

Dotée d'un bon sens relationnel, motivée, sérieuse, dynamique et consciente des priorités, je mets un point d’honneur à réaliser les tâches qui me sont confiées avec grand soin.

Je serai heureuse de mettre mes compétences à votre service. Restant à votre disposition pour toute information supplémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.

Dans cette attente, veuillez croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes respectueuses salutations.
Mademoiselle Sandra Di Campo
CV ci-joint pour les coordonnées Disponible dans l'immédiat Préférence pour les CDI
02 novembre 2020
Di Campo Sandra
dicampo.sandra@gmail.com
0636485478