Petites annonces

14 septembre 2020

Détail de l'annonce
Outil pour passer ou consulter des petites annonces

Vous êtes sur un service gratuit proposé par le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB). Vous pouvez déposer des petites annonces classées par thématique. L’annonce sera mise en ligne après validation du BIVB (merci de ne pas publier votre annonce x fois).
Pour poster votre annonce il est obligatoire de remplir ces champs (nom, prénom, adresse mail, date de fin de validité) hormis si vous êtes identifiés sur la partie connectée de l’extranet. A ce moment les coordonnées de contact seront automatiquement complétés.
Vous devez obligatoirement donner un titre et ajouter un thème à votre annonce  (commerces de vins, , emploi/stages recherches, formations, immobilière, prestations de services…)Vous pouvez insérer dans votre annonce des pièces jointes (CV, lettre de motivation, photos, documents…)

ATTENTION CHANGEMENT A PARTIR DU 15 SEPTEMBRE 2020 :
-  les offres d’emploi seront a publier directement sur le site VITABOURGOGNE : https://www.vitabourgogne.com/
- Les candidatures spontanées et recherche d’emploi seront déposées sur cet espace.
Chercheurs d’emploi, nous vous invitons à consulter les petites annonces déposées par la filière sur cette page : https://www.vitabourgogne.com/jobs/

 

Pour les personnes utilisant une connexion, vous avez deux possibilités :
- Soit diffuser l’annonce uniquement à la communauté d’extranautes (professionnels cotisant à l’interprofession) pour cela nous vous invitons à ne pas cocher la case « rendre l’annonce publique »
- Soit diffuser l’annonce, en plus de l’Extranet,  sur la partie publique, elle sera alors visible sur internet par tous les visiteurs du site
Les publicités ne sont pas acceptées.
Vos annonces seront visibles de tout public y compris des professionnels de la filière bourguignonne.

 

 

 

Chargé de communication - Graphiste

Chargé de communication - Graphiste
Actuellement en formation d’ouvrier spécialisé de l’exploitation viticole au Domaine RAPET Père et Fils (Pernand-Vergelesses) jusqu’au 10 juillet prochain, ma volonté est de concrétiser positivement mon projet professionnel à l’issue de mon apprentissage. Fort de ce nouvel enrichissement, j’ambitionne d’offrir mon expertise de la communication et du graphisme au service d’une entreprise majeure du secteur viticole en Bourgogne.

Chargé de communication rattaché à la Direction Commerciale et Asset Management du Groupe Casino pendant plus de 10 ans, ma principale mission consistait à valoriser et promouvoir un parc d’actifs commerciaux de 65 sites implantés partout en France. Notamment par la conception de centaines de supports de communication : plaquettes, présentations, plans merchandising, éléments cartographiques ou tout autre type
de production artistique.
Très attaché à la culture d’entreprise et porteur de valeurs humaines, professionnelles et saines, j’ai fait de ma nature enthousiaste et de mon sens relationnel de vrais atouts.

Passionné par mon métier avec l’envie forte de l’associer au milieu viticole, je serais heureux de développer davantage mes qualités pour établir une relation professionnelle constructive et pérenne avec un Domaine soucieux de développer stratégiquement son identité et ses savoir-faire.
A votre aimable disposition par mail ou portable selon votre convenance.
25 septembre 2020
CLEMENT Antoine
mr.antoine.clement@gmail.com
0627688358