Petites annonces

23 avril 2019

Détail de l'annonce
Outil pour passer ou consulter des petites annonces

Vous êtes sur un service gratuit proposé par le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB). Vous pouvez déposer des petites annonces classées par thématique. L’annonce sera mise en ligne après validation du BIVB (merci de ne pas publier votre annonce x fois).
Pour poster votre annonce il est obligatoire de remplir ces champs (nom, prénom, adresse mail, date de fin de validité) hormis si vous êtes identifiés sur la partie connectée de l’extranet. A ce moment les coordonnées de contact seront automatiquement complétés.
Vous devez obligatoirement donner un titre et ajouter un thème à votre annonce  (commerces de vins, emploi-offres, emploi/stages – recherches, formations, immobilière, prestations de services…)
Vous pouvez insérer dans votre annonce des pièces jointes (CV, lettre de motivation, photos, documents…)
Pour les personnes utilisant une connexion, vous avez deux possibilités :
- Soit diffuser l’annonce uniquement à la communauté d’extranautes (professionnels cotisant à l’interprofession) pour cela nous vous invitons à ne pas cocher la case « rendre l’annonce publique »
- Soit diffuser l’annonce, en plus de l’Extranet,  sur la partie publique, elle sera alors visible sur internet par tous les visiteurs du site
Les publicités ne sont pas acceptées.
Vos annonces seront visibles de tout public y compris des professionnels de la filière bourguignonne.

 

 

 

Sollicitation candidature spontanee

Sollicitation candidature spontanee
Désireuse de rejoindre un domaine viticole de renom de la Côte de Beaune ou de la Côte de Nuits, je souhaiterais solliciter votre entremise pour que vous puissiez transmettre
Ma candidature que voici :



Bonjour,

En ma qualité d Assistante de Direction Bilingue anglais, avec une appétence forte en vins, et diplômée Niveau 1 du WSET, en préparation du niveau 2, je souhaite vous adresser mon CV afin de vous proposer mes compétences.
En effet je recherche à travailler au sein d un Domaine tel que le vôtre dont la réputation mondiale.

Je reste à l'écoute de toutes propositions de votre part.

Pourriez-vous par ailleurs s'il vous plaît m'orienter vers  le meilleur interlocuteur, pour échanger au mieux sur mon profil et me présenter si vous le jugez opportun.


Je suis consciente qu'en des circonstances actuelles votre réponse puisse prendre un peu de temps mais je me tiens d'ores et déjà disponible.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Valérie Rabéhanta

Executive Bilingual Assistant 0613812325 vrabehanta@gmail.com 



Connaissances du milieu viticole. Competences organisationnelles, relationnelles. Bilingue anglais, allemand bonnes notions, russe et japonais bases
28 juin 2020
RABEHANTA VALÉRIE
VRABEHANTA@GMAIL.COM
0613812325