Petites annonces

23 avril 2019

Détail de l'annonce
Outil pour passer ou consulter des petites annonces

Vous êtes sur un service gratuit proposé par le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB). Vous pouvez déposer des petites annonces classées par thématique. L’annonce sera mise en ligne après validation du BIVB (merci de ne pas publier votre annonce x fois).
Pour poster votre annonce il est obligatoire de remplir ces champs (nom, prénom, adresse mail, date de fin de validité) hormis si vous êtes identifiés sur la partie connectée de l’extranet. A ce moment les coordonnées de contact seront automatiquement complétés.
Vous devez obligatoirement donner un titre et ajouter un thème à votre annonce  (commerces de vins, emploi-offres, emploi/stages – recherches, formations, immobilière, prestations de services…)
Vous pouvez insérer dans votre annonce des pièces jointes (CV, lettre de motivation, photos, documents…)
Pour les personnes utilisant une connexion, vous avez deux possibilités :
- Soit diffuser l’annonce uniquement à la communauté d’extranautes (professionnels cotisant à l’interprofession) pour cela nous vous invitons à ne pas cocher la case « rendre l’annonce publique »
- Soit diffuser l’annonce, en plus de l’Extranet,  sur la partie publique, elle sera alors visible sur internet par tous les visiteurs du site
Les publicités ne sont pas acceptées.
Vos annonces seront visibles de tout public y compris des professionnels de la filière bourguignonne.

 

 

 

Recherche alternance Master commercialisation des vins INSEEC

Recherche alternance Master commercialisation des vins INSEEC


Madame, Monsieur.

Actuellement à L’INSEEC à Beaune en licence commercialisation des vins et spiritueux. J'intègre à la rentrée scolaire 2020 le master wine and spirits à Bordeaux.
Très attiré par les nombreux métiers et perspectives de carrières qu'offre le domaine du vin.
J’ai apprécié et beaucoup appris durant ma licence en commercialisation des vins et connaissance générale sur les vignobles.
Je suis à la recherche d’une alternance dans le domaine de la commercialisation, export ou même dans un domaine à compter du mois de Septembre 2020 sur un rythme de 3 semaines en entreprise et une semaine en cours.

Volontaire, sérieux et assidu, je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer et vous affirmer mon désir de rejoindre votre entreprise et d'y investir toute ma force de travail.


Vous remerciant de votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.
29 juillet 2020
FAYADAT JULES
fayadat@icloud.com
0623327168