Petites annonces

23 avril 2019

Détail de l'annonce
Outil pour passer ou consulter des petites annonces

Vous êtes sur un service gratuit proposé par le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB). Vous pouvez déposer des petites annonces classées par thématique. L’annonce sera mise en ligne après validation du BIVB (merci de ne pas publier votre annonce x fois).
Pour poster votre annonce il est obligatoire de remplir ces champs (nom, prénom, adresse mail, date de fin de validité) hormis si vous êtes identifiés sur la partie connectée de l’extranet. A ce moment les coordonnées de contact seront automatiquement complétés.
Vous devez obligatoirement donner un titre et ajouter un thème à votre annonce  (commerces de vins, emploi-offres, emploi/stages – recherches, formations, immobilière, prestations de services…)
Vous pouvez insérer dans votre annonce des pièces jointes (CV, lettre de motivation, photos, documents…)
Pour les personnes utilisant une connexion, vous avez deux possibilités :
- Soit diffuser l’annonce uniquement à la communauté d’extranautes (professionnels cotisant à l’interprofession) pour cela nous vous invitons à ne pas cocher la case « rendre l’annonce publique »
- Soit diffuser l’annonce, en plus de l’Extranet,  sur la partie publique, elle sera alors visible sur internet par tous les visiteurs du site
Les publicités ne sont pas acceptées.
Vos annonces seront visibles de tout public y compris des professionnels de la filière bourguignonne.

 

 

 

Recherche contrat d'alternance dans le commerce des vins et spiritueux

Recherche contrat d'alternance dans le commerce des vins et spiritueux
Actuellement à la recherche d'un emploi en alternance dans le cadre de ma « Licence professionnelle Commerce des vins et œnotourisme » à l’Institut Jules Guyot de Dijon, je souhaite intégrer dès la rentrée prochaine une entreprise pour une durée d'un an.

Diplômé d’un BTSA Technico-commercial vins & spiritueux au CFA d'Avize, je suis autonome et polyvalent notamment grâce à l'expérience acquise lors de mon contrat d'apprentissage chez le Champagne M.Hostomme : vente, dégustation, salons mais également l'élaboration du champagne (tirage, assemblage, habillage..). Assurément, j’ai pu aborder toutes les facettes du commerce des vins et spiritueux.

Je recherche une société qui me permette d'exprimer pleinement mon potentiel au travers de missions enrichissantes et variées dans le domaine des vins et spiritueux. De plus, l’Etat met en place un dispositif permettant aux entreprises de bénéficier de primes exceptionnelles pour l’embauche dans le cadre d’un apprentissage.
10 octobre 2020
DAVAL GUILLAUME
guillaumedaval@outlook.fr
0675299943