Petites annonces

14 septembre 2020

Détail de l'annonce
Outil pour passer ou consulter des petites annonces

Vous êtes sur un service gratuit proposé par le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB). Vous pouvez déposer des petites annonces classées par thématique. L’annonce sera mise en ligne après validation du BIVB (merci de ne pas publier votre annonce x fois).
Pour poster votre annonce il est obligatoire de remplir ces champs (nom, prénom, adresse mail, date de fin de validité) hormis si vous êtes identifiés sur la partie connectée de l’extranet. A ce moment les coordonnées de contact seront automatiquement complétés.
Vous devez obligatoirement donner un titre et ajouter un thème à votre annonce  (commerces de vins, , emploi/stages recherches, formations, immobilière, prestations de services…)Vous pouvez insérer dans votre annonce des pièces jointes (CV, lettre de motivation, photos, documents…)

ATTENTION CHANGEMENT A PARTIR DU 15 SEPTEMBRE 2020 :
-  les offres d’emploi seront a publier directement sur le site VITABOURGOGNE : https://www.vitabourgogne.com/
- Les candidatures spontanées et recherche d’emploi seront déposées sur cet espace.
Chercheurs d’emploi, nous vous invitons à consulter les petites annonces déposées par la filière sur cette page : https://www.vitabourgogne.com/jobs/

 

Pour les personnes utilisant une connexion, vous avez deux possibilités :
- Soit diffuser l’annonce uniquement à la communauté d’extranautes (professionnels cotisant à l’interprofession) pour cela nous vous invitons à ne pas cocher la case « rendre l’annonce publique »
- Soit diffuser l’annonce, en plus de l’Extranet,  sur la partie publique, elle sera alors visible sur internet par tous les visiteurs du site
Les publicités ne sont pas acceptées.
Vos annonces seront visibles de tout public y compris des professionnels de la filière bourguignonne.

 

 

 

Candidature spontanée pour travaux en vert

Candidature spontanée pour travaux en vert
Je recherche un emploi saisonnier d'ouvrier viticole /tâcheron dans les vignes pour le printemps, par exemple pour m'occuper d'une parcelle (1 ou 2 ha) pour coucher les baguettes, et plus si besoin, en attendant de trouver, un jour peut-être, un poste fixe chez un viticulteur, ce que je souhaite ardemment.
Vous trouverez en annexe mon CV sur lequel vous pourrez apprécier mes connaissances dans le travail de la vigne.
05 mars 2021
BAUDOT Benoît
billard-agnes@orange.fr
06 62 85 21 34