Evènements et formations

13 septembre 2019

RAPPEL : Appel à candidats en cours pour les Trophées de l’Agriculture de Saône-et-Loire.

RAPPEL : Appel à candidats en cours pour les Trophées de l’Agriculture de Saône-et-Loire.

Afin de valoriser l’agriculture du département de Saône et Loire, Le Journal de Saône-et-Loire s’associe à des partenaires publics et privés pour organiser la deuxième édition des trophées de l’agriculture de Saône-et-Loire.

Après sélection des dossiers par un jury, plusieurs trophées mettront en lumière des projets, des actions et des initiatives positives menées par des exploitants agricoles ou des collectifs d’agriculteurs, à l’occasion d’une soirée organisée le 19 novembre 2019. Le BIVB, partenaire de cet évènement, souhaite valoriser, à travers un trophée, l’engagement d’un professionnel dans une démarche s’inscrivant dans les objectifs de la Charte Bourgogne pour le bien vivre ensemble et l’amélioration des pratiques phytosanitaires au sein du vignoble bourguignon. Ce prix pourra récompenser aussi bien une démarche d’amélioration des pratiques qu’une initiative favorisant la bonne communication avec les riverains.

Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à faire acte de candidature en vous connectant sur le site : www.lestropheesdelagriculturedesaoneetloire.fr/.
Les dossiers peuvent être déposés jusqu’au 1er octobre 2019 par voie postale ou par courriel.
 

Contact